Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Coucou les amies/amis

Coucou les amies/amis

Des petites nouvelles, alors j'ai trouvé du boulot et du coup plus le temps de venir sur mon blog et vous montrez mes nouvelles déco. -je suis employé de maison chez 5 personnes en CESU (CDI), -Intervenante au sein de l’école de mon village, le mercredi...

Lire la suite

GA 2013

GA 2013

je vais vous car un GA commence déjà, pour notre plus grand bonheur. Vous la connaissez sûrement déjà aleenails-nail-art, elle en profite pour nous emmener sur son nouveau blog. Pour plus d'info clic sur la bannière, il y a 3 lots de vernis +1 bagues...

Lire la suite

Mon absence !!!

Coucou mes amies, Désolé pour cette longue absence, mais j’ai été malade et ensuite j’ai une tendinite aux doigts main droite et aux 2 chevilles. J’ai du coup aussi du retard dans l’envoie de mes colis, promis ils partent mercredi sans fautes, toutes...

Lire la suite

Vert nacré + orange néon + WD

Vert nacré + orange néon + WD

Je viens vite montré la déco en gel uv, que j'ai fais a ma copine cette ap-m. Du gel vert nacré + gel orange néon, accompagné de WD d'halloween: je vous laisse découvrir............................ Et devine quoi, ma copine ma ramener a nouveau des vernis...

Lire la suite

concours chez so-cute-nail

concours chez so-cute-nail

Voici un petit moment que so-cute-nail à organiser un concours sur le thème Gâteau, donc voici ma participation; Tout est fais avec du vernis, c'est la 1ère fois que je fais des gâteaux aussi petit, lol !!!! En tout cas je me suis bien amusé a faire ce...

Lire la suite

Résultat du concours anniversaire

Résultat du concours anniversaire

Voici enfin les résultats des votes, très dur de choisir, de splendide nail art tous magnifique. Comme j'ai eu des ex-aequo j'ai fais voter mon mari. Désolé de ce retard, des soucis ces derniers temps et trop de chose a faire, n'arrive presque plus a...

Lire la suite

Cadeau d'une copine

Cadeau d'une copine

Voilà je viens vous présentez quelque vernis et maquillage qu'une super copine ma offert, c'est trop cool!!!! voici l'ensemble: voici en détails; Maintenant les vernis; j'aurais peut-être des doubles et du coup je ferais peut-être un GA avec, a suivre.........................

Lire la suite

Photo concours + Vote

Photo concours + Vote

Voici l’étape suivante du concours, c'est l'heure de passer a la découverte des 12 créations sur ongles par rapport au thème fruit. Félicitations à toutes les participantes et merci pour m'avoir consacré de votre temps et m'offrir de si beaux nails art....

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>