ANNIVERSAIRE BLOG

Publié le par les-folies-d-estelle

coucou6

 

blog-anniversaire-065

anniversaire-blog-islamyat-L-5 Anniversaire blog !

merci pour vos mots   

Je vous prépare un petit concours,

il sera posté au plus tard demain.

Sa ce fête le 1 ère anniversaire quand même !!!!!

Et hier c'était le mien ;) !!!!

mercipourvotre fidelite

 

 

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien Happy birthday et Happy blog's day !!!!!<br /> Que du bonheur pour toi Estelle!!!!<br /> PS : le gateau que l'on voit sur la photo c'était vraiment le tien ou bien????
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup pour mon blog et moi ;) non photo du gateau pris sur le net!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sa dépends tu le fais démarrer quand ton concours?
Répondre
L
<br /> <br /> je te fais un mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joyeux bloganniversaire et anniversaire ma belle^^!!!<br /> Je ne suis pas sûre de pouvoir participer à ton concours ma belle car je déménage en ce moment donc pas le temps pour mes ongles :(.<br /> Bizous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Merci!!!!  zut de zut quel dommage, il sera ouvert 1 mois, tu pense y arrive ou je rallonge si tu y participé ma belle !!! bise et bon déménagement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
a oui ca se fête!!!! bon anniversaire!!! la question qui tue: combien?!!!!<br /> et surtout joyeux bloganniversaire!!!!<br /> 1 an déjà ca passe vite!!!!<br /> hate de connaitre le thème de ton concours!! si je peux je participerais!!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, alors pour moi sa fais 37 été, mdr !!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va plaire a tout le monde!! bise ;) <br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> HAPPY BIRTHDAY à toi ma douce et ensuite à ton blog... lol<br /> gros bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! gros bisous !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />