Catrice vert/or

Publié le par les-folies-d-estelle

kikoulesamis

      Voici un vernis que j'ai acheté en allemagne, super refflet d'apres la lumiere, j'ai essayé de vous montré a travers quelques photos, mais ce n'ai pas evident.

S'applique tres bien.

vert or reflet (3) vert or reflet vert or reflet (2) 

Quand pensez vous?

grosbisatous

Publié dans Essaie des vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est trop beau ce catrice!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ces reflets biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu pourras voir si il y a aussi le after eight (n°600) stp?<br /> Bizous^^!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pas de soucis, je regarde. biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Lol, normalement c'est le seul qui me manque de la nouvelle collec' et que j'aime bien.<br /> Il y a bien le after eight mais je ne suis pas sur qu'il soit encore usiné :(.<br /> Ils ont aussi le make up catrice?
Répondre
L
<br /> <br /> oui il me semble qu'ils ont aussi le make up !!! ok je regarde sa pour toi, je te ferais un mp des que j'ai le vernis ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sa serait super gentil ma belle, je viens d'apprendre que les catrice et les essence n'existeront plus en France sniiiiiiffff!!
Répondre
L
<br /> <br /> ok j'ai pris note, je regarde et si je le trouve, JE TE LE PREND !!!! si tu as un autre dis le !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Whaou tu as pu acheter le Genius in the Bottle de Catrice!!! Ici ils l'ont jamais en stock et je sais pas si on pourra en retrouver T_T.<br /> Il est vraiment sublimissime!!!<br /> Bizous!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, oui j'ai pu l'acheté en allemagne et si tu veux j'y retroune d'ici 8 à 15 jours, je peux regarder s'il y l'on encore.<br /> <br /> <br /> Oui c'est une merveille ;)       Bisous!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />