Dégâts après un choc!!!!

Publié le par les-folies-d-estelle

coucounoel

je vous montre par les photos comment il a casser mon ongle, je peux vous dire que j'ai pue toucher mon doigt pendant 4 jours, alors poncer le gel encore moins. 

ongle casser (4) ongle casser (3) 

Donc J'ai coupé et voici le résultat après avoir enlever tout le gel et bien oui j'ai cassé mon ongle, donc j'ai mis les soins adéquat.   ongle casser (2)

Le lendemain l'ongle a commencer a ce décoller, résultat en photo.

ongle casser J'ai réparé avec une capsule et gel.

 

biousatous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca doit faire super mal, je te plein. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, oh oui j'ai eu très mal, mais là sa va bien et l'ongle repousse. Merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />