Essaie China Glaze n°992

Publié le par les-folies-d-estelle

7qo5vpsj

 

Aujourd'hui je vous présente le China Glaze n° 992 Traffic Jam, une superbe couleur j'adore aussi. Quand je suis allée chercher mon fils a l'école, on a dit que j'avais une superbe couleur de vernis, il en a fait craquer plusieurs ;D

S'applique tres bien, j'ai mis 2 couches et meme pas de top coat ;)

je vous laisse regardez par vous même.

Photo0155 copie Photo0154 copie Photo0156 copie Photo0158 copie Photo0159 copie

Vous en dites quoi de ce vernis???

 

Publié dans Essaie des vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouah il est beau et le laqué est vraiment magnifique<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passionails pour lui, oui il est vraiment splendide. bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waou, laqué magnifique !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maham, oui magnifique rien a dire. bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est une super jolie couleur j'aime beaucoup, je ne le connaissais pas celui-là ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gwetty, oui c'est un des derniers d'une collection, magnifique couleur. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
(
wow tres girly !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Hitomi, bise<br /> <br /> <br /> <br />