Fashion up n°51

Publié le par les-folies-d-estelle

bonsoir1

 

Je viens vous présentez un vernis qu'on ma offert et franchement j'adore le porté et comment j'adore le violet sa peut que me plaire.

fashion up n°51 (2)  fashion up n°51 (3) fashion up n°51 (4) 

Ah oui j'ai aussi changé la forme des ongles, mon 1er essaie (pas facile). Vous en pensez quoi, du vernis et de la forme?

bisous

Publié dans Essaie des vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La je suis jalouse, il est trop beau celui là!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui  c'est une merveille et si je te dis qu'on me la offert ;D !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou miss ! Je t'ai tagué sur mon blog ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou megane, ok je file voir!!! biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
il est très jolis comme vernis!! pour la forme perso je suis pas trop fan mais je trouve que c'est réussi!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou johana, oui moi non plus j'étais pas fan de la forme, mais il fallait que j'essaie et pis sa va finalement. Merci pour le vernis ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />