French rouge, cuivrer et blanc + déco noir

Publié le par les-folies-d-estelle

chat lu

voici une déco gel uv de couleurs, elle avait envie de 3 couleurs et déco noir. Elle a garder les ongles des petits doigt long et les autres on les raccourcis.

je vous laisse regardez et me dire ce que vous en pensez? 

P__FFF5.jpg P__B661-copie.jpg

photo prise avec un portable. 

bisous1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut ma petite Estelle!!!Mille pardon pour mon absence de ces derniers jours =(<br /> Moi je trouve que cette french est un tuerie!!!!!!<br /> En plus le rouge est ma couleur prérérée!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Shadowcat !!! mais c'est pas tres grave, on a tous des choses a faire, t'inquiete.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!! bon a savoir que tu aime le rouge ;) biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut je trouve ca trés jolie mais je préfére quand tout les ongles sont de la meme longueur aprés chacun c'est préférance ^^ bise
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci et oui chacun ses préférance !!!!  bise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie construction et une belle déco !je suis pas fan du petit doigt plus long (peut etre en pointue styleto ?c'est mieu ?)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci miss. il faut de tout les gout !!!!!! moi les miens je vais les mettre en stilleto, enfin si<br /> j'arrive   biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup ton petit doigt ^^
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, c'est a ma copine hi hi hi hi, mais merci ;)  moi sa fais 15jours que j'ai les ongles nature, juste un gainage au gel ;) biz !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, j'aime beaucoup la déco mais, sincèrement, je préfère avoir les ongles à la même longueur!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci. Oui c'est affaire de gout, il faut de tout pour faire un monde, n'est ce pas ;D !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />