INFO

Publié le par les-folies-d-estelle

Coucou mes amies,

 

Je viens vers vous pour vous dire que je suis bientôt a 300 com’s et que je ferais un petit cadeau et qu’après sa sera tout les 200 com’s.


Ensuite un petit mot pour mon concours qui ce termine Lundi 24 septembre 2012 à minuit et que pour le moment je n’ai que 5 participantes et les remercies d’avance, allée les filles on ce motive !!!!!! Mdr !!!!


Je vais vous refaire les 2 lots complets en photo et rajouter 2 choses que j’ai oubliées. Finalement j’ai envie de faire un tirage au sort  pour les autres participante qui n’auraient pas gagné, avec un petit lot de consolation.


Merci à vous toutes de me suivre et  merci pour toutes les inscrites à ma news (31 inscrites).

 Gros Bisous

Publié dans Info

Commenter cet article

sylvie PEGERON 19/09/2012 11:10

coucou, je viens de parcourir ton blog, il est super sympa et très bien fait, bonne continuation ! Biz

les-folies-d-estelle 19/09/2012 11:57



coucou Sylvie, je te remercie beaucoup et ravie que mon blog te plaise. biz !!!



kikanan 19/09/2012 10:23

j'espére aussi ma belle sincérement.. si tu trouve tio aussi du temps n'hésite pas a tenter le mien.. moi les cadeaux restent secret..lol
bisouillleeee

les-folies-d-estelle 19/09/2012 10:26



oui je vais aller voir et promis je vais essayer. mon lot de consolation sera une surprise ;) Biz !!!



kikanan 19/09/2012 09:52

coucou ma belle
aaarrrgg je l'avais presque zappe... bon écoute je sais ce que sais de voir le temps défilé et pas de participation arrive... ben voui, j'organise aussi un concours... lol je vais essayé ce WE de
te faire un tit quelquechose, en plus le théme est plutot sympa...
promis juré craché j'essaie un truc si je trouve du temps...lol
bisousssss

les-folies-d-estelle 19/09/2012 10:20



coucou, oui le temps defile meme trop vite, moi je vais participé a 2 concours et je suis entrain de m'entrainé pour les dessins pas facile ( betty boop et grenouille). lol !!!


ok j'espère que tu va trouver un peu de temps !!!


Bisous !!!!  ;)



sushigirll 19/09/2012 09:32

Ton thème est pourtant sympa et les lots sont vraiment top. J'ai partagé sur Fb, si ça peut faire venir d'autres filles... Mais c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de concours :/

les-folies-d-estelle 19/09/2012 10:17



coucou sushigirll,  et oui je sais bien qu'il y a plusieurs concours. Merci beaucoup !!! on va faire avec ;) ;) bisous !!!



Or'Iginale 19/09/2012 08:46

Coucou! Déjà? Je vais voir si je peux participer à ton concours. Mais je te souhaites plein de bonnes choses. Bisous!

les-folies-d-estelle 19/09/2012 09:15



coucou, merci beaucoup ma belle !!!!a toi aussi. Bisous ;)