Mes petons 1

Publié le par les-folies-d-estelle

bonjour4

 

voilà, j'ai franchie le pas, j'ai essayé les sticker intégrale (cquepournous) mais, pas sur mes ongles de mains, non non !!!!

Sur les ongles de mes petit petons, hi hi hi !!!!! J'adore sa trop jolie, je kiff. Dites moi franchement ce que vous en pensez?

stickers intégrale cquepournous  

stickers intégrale cquepournous (2)

biousbisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de voir ta surprise !!! j'adoooooooooooore celui avec les fleurs rouges ::::: un graaaaaaaaaaaaaand merci :D
Répondre
L
<br /> <br />  ;) bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Yeah tu gère, moi je n'ai encore jamais fait de nail art sur mes "petons" lol =)<br /> En tout cas ceux ci sont sympa!!!!<br /> On aurait presque dit que les décors avaient été fait au pinceau fin =)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci, sa fais pas longtemps que je fais ou mes décos sur mes petons, beaucoup d'entraimenet ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça fait avatar c'est mignon comme tout !
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!! merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
S'est super jolie, j'adore la couleur!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, meric beaucoup !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
extra !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci ;) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />