Vernis europ cosmetic

Publié le par les-folies-d-estelle

coucou, je viens vous présentez un vernis europ cosmetic. J'ai adorée porter cette couleur.

 

 

Photo0015 B0000087

Photo0018 Photo0022

 

      petite déco de WD de la boutique Cquepournous

Photo0024 Photo0001-copie-copie-1.jpg Photo0006-copie-copie-1.jpg   Quand pensez vous?

Publié dans Essaie des vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La dentelle est superbe ! Après pas fan de rose mais ca n'engage que moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Alexia, oui tout a fais chacun a ces couleurs, t'inquiete moi c'est le rouge. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très jolie couleur !! j'aime beaucoup le NA que tu as fait dessus !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline, bise <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est joli ce vernis ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui, j'adore sa couleur. bise<br /> <br /> <br /> <br />