Vernis magnétique

Publié le par les-folies-d-estelle

Coucou, voici mon vernis magnétique violet que j'ai trouvé en allemagne chez DM + top coat

vernis magnétique 0  vernis-magnetique-violet.jpg

vernis-magnetique--2-.jpg (désolé je ne connais pas encore très bien OB donc je sais pas comment on fais pour que l'image s'agrandisse quand on clic dessus)

 

il faut une sacré habitude pour poser ce vernis car moi j'avoue que je me suis reprise a 4x et la ce n'est pas parfais en plus j'ai touché, si quelqu'un a un truc je  prend ( j'ai lue la notice et appliquer a la lettre, mdr!!!!) 

je l'ai porté la semaine dernière. 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'aime bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexia, bise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui pas facile a attraper le coup de main hihi!! le seche vite aussi tu l'as eu en allemagne?<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui pas facile, pour le seche vite, je l'ai acheté dans une boutique de pro, pas loin de chez moi. <br /> Bise  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pour agrandir la photo : lorsque tu insères ta photo, en bas à droite tu as une case à cocher avec "lien vers l'image originale"<br /> pour le magnétic, l'art de réussir est de mettre l'aimant le plus proche du vernis sans le toucher d'attendre qq secondes (normalement tu ressens un léger truc) et voilà!<br /> et pour ton vernis je l'adooore!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille merci, je vais le faire comme sa, on pourra voir de plus prêt. Oui c'est vraie que c'est un art, effectivement j'ai ressentie quelque chose dans le doigt mais pas dans tous.<br /> Bise <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est trés joli en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Odellaly ;) <br /> <br /> <br /> <br />