Vernis Yves Rocher taupe

Publié le par les-folies-d-estelle

coucoujesuislà

 

Aujourd'hui je vous présente un beau taupe d'Yves Rocher, c'est la 1er fois que je met cette couleur et j'aime bien. 

S'applique très bien et sans top coat.

vernis yr taupe vernis yr taupe (2) vernis yr taupe (3) vernis yr taupe (4)

Quand dites vous de ce taupe?

Publié dans Essaie des vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah moi j'ai fais mon stage de 3eme à Yves Rocher mais bon j'ai pas du tout aimé...
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Alexia, j'ai adoré, super collegue et patronne et j'aimerais bien retourné travaillé là bas meme si tout le personnelle a chané. (peut-etre un jour, quand mon dernier fils sera plus<br /> grand). bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau ce vernis, j'aime bcp ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci NailArtPassion pour lui, bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'es très yves rocher en ce moment dis moi ! Perso je préfère celui ci que le précédent
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexia, oui je suis tres Yves Rocher car j'aime beaucoup et pis j'ai fais apprentie vendeuse a Yves Rocher hi hi hi!!! j'aime beaucoup les vernis, application facile. Bise<br /> <br /> <br /> <br />