Coucou les amies/amis

Publié le par les-folies-d-estelle

Des petites nouvelles, alors j'ai trouvé du boulot et du coup plus le temps de venir sur mon blog et vous montrez mes nouvelles déco.

-je suis employé de maison chez 5 personnes en CESU (CDI),

-Intervenante au sein de l’école de mon village, le mercredi et je propose l'atelier jardin aux enfants de l’école.

-1 contrat aidé -> employé par la mairie de ma commune ou j'aide pour l’accueil du midi (dans mon village) + le nettoyage des écoles dans la commune a coté.

-Et bien sur je m'occupe encore de ma grande-tante, mes activités (au ralentie), mes animaux, mon jardin, mes enfants et mon mari.

Je vais essayé de venir un peu!

Plein de gros bisous a vous tous!

Coucou les amies/amis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article