100ème Commentaires Atteint!

Publié le par les-folies-d-estelle

100ème Commentaires Atteint!

 

Coucou les filles, juste un petit article pour vous dire que le 100ème commentaire à été mis par...

Alexia

 

Tu auras une petite surprise bientôt dans ta boite au lettre.

(Adresse reçue )

Je tiens quand même à vous remercier vous TOUTES pour tous ces commentaires aussi gentils les uns que les autres! Ca me touche vraiment!! Mille et un MERCI encore!!! 

 

Du coup j’ai fais de superbe connaissance avec vous a travers vos blog, mais aussi grâce au tchat de Natsuko, n’est ce pas ALEXIA !!!! 

 

TOUT PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!!

100com LesFoliesD'Estelle preuve en image (clic dessus pour agrandir)

y8lcfbei

Publié dans com's atteint !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Appointing maids should be looked at as a good financial debt once you choose to do so. If your not sure of just how many times or simply hours you might need any service, it's best to start off by using a trial in someones spare time service. This will enable you to determine what your specific needs happen to be and come up with adjustments necessary. You will hire a good cleaning provider for plenty of days or simply weeks as you may like. What person knows, your business needs may mainly be short term.
Répondre
P
Bravo à la miss et surtout bravo à toi pour tes 100 com's ma belle^^!!<br /> Bizous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petit-OH, dur dur d'avoir des com's, mais sa y est j'ai atteint les 200 je suis super contente. Merci merci !!!!!gros bisous  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Juste pour te dire que j'ai rien recu je sais pas si c'est normal...
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Alexia, je t'ai repondue par mail. petit retard désolé!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cet hommage !!!!!!!!!! Je suis très contente de te connaitre, et merci pour le lot futur que tu vas m'envoyer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou; mais de rien tu le mérite ;)   (il part encore cette semaine), reste plus cas bien l'enballer.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />