Crackler

Publié le par les-folies-d-estelle

coucou-chat

voici le kit de vernis crackler que j'ai essayé, j'adore.

Le 1er est légèrement rosé et le 2ème chocolat

Qu'en pensez vous?

PICT3572 copie PICT3574 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou il est beau ce crackle !j'en ai mais je les trouve trop dense !on voit presque pas le vernis de base ,pourtant c'est du OPI alors à moins que je le fais pas comme il faut !Un astuce pour<br /> avoir le motif comme toi bien espacé ?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, oui certain sont plus épais que d'autre, je n'ai rien fais de particulier pour avoir ce crackler. Désolé pas d'astuce.  <br /> <br /> <br /> bise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli , moi aussi j'ai achete un kit chez Essence, ben tu sai quoi ? tu peux metre ce qur tu veux comme bas ca marche, pas besoin de kit, avec ton crack tu peux faire des tas de deco<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou BEA, oui j'ai aussi fais des essaie sur capsule, j'ai aussi des crackler de claire's, merci. bise <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> vraiment sympa le rendu!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />