Mes déco GEL UV

Publié le par les-folies-d-estelle

45r39lds

 

voici quelques déco de gel UV que j'ai fais a mes débuts.

oui je sais que ce n'ai pas parfais, mais sa va venir.

B0000227 gel noir + sticker 3D fleur blanche + papillon

B0001892 gel caméléon violet (froid)/ rose (chaud) + blanc accompagné d'un gel pailleté.

DCAM0040-1 french blanche et j'ai mélanger directement sur l'ongle du violet.

DCAM0011 french rouge + tampon

DCAM0048a french blanche en biais + vernis liner violet et strass, j'ai adoré porter cette déco.

déco rouge bleu (10) modifié-1 French en biais bleu ciel + tampon rouge & bleu + sticker (main droite).

déco rouge bleu (2) modifié-1 j'ai fais l'inverse (main gauche) avec la french rouge toujours en biais.

 

bisous

Publié dans Mes déco Gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ces décos, elle sont très belles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline !!! Bise <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca rend super bien toutes tes petites deco<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci BEA bise <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli tout ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />