Résultat du concours anniversaire

Publié le par les-folies-d-estelle

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQp_V-aHLK6G3fWm9RtQ5nADgZJfeEqDjJ5Af2qKN7sjf3FnPrn7FjUW1S79A

 

Voici enfin les résultats des votes, très dur de choisir, de splendide nail art tous magnifique.

Comme j'ai eu des ex-aequo j'ai fais voter mon mari. 

Désolé de ce retard, des soucis ces derniers temps et trop de chose a faire, n'arrive presque plus a suivre. sa devrais aller mieux normalement.

Bon voici les résultats;

Gagnante Débutante;  Titijess photo N°2, BRAVO !!!! Toutes mes félicitations, magnifique nail art !!!!

Débutante 2

DEBUTANTES

1ere

Photo N°2   Titejess

36 pts

2 ème

Photo N° 4  Jojo64

33 pts

3 ème

Photo N°1  Shalomey

20 pts

4 ème

Photo N°6   Ninou24OM

14 pts

5 ème

Photo N°5  estival laetitia

11 pts

6 ème

Photo N°3  sushigirll

9 pts

7 ème

Photo N°7   Emy

3 pts

 

Gagnante Confirmé ; Shadowcat, BRAVO !!!! Toutes mes félicitations, magnifique nail art !!!! 

confirmé 2 

CONFIRMES

1 ère

Photo N°2  Shadowcat

43 pts

2 ème

Photo N°3  Frenchkiss

40 pts

3 ème

Photo N°1  Petitefleur

21 pts

4 ème

Photo N°5  mimie cristal

16 pts

5 ème

Photo N°4  jourdan Claire

6 pts

Voici la gagnante du lot de consolation qui reste une surprise ;) !!! ( les 2 catégories mélangé)

Désole pour la vidéo, c'est une première et pour The Hat pareille;

 

Ninou24OM, Félicitation!!!!


Vous voulez revoir toutes les photos des participantes, alors c'est ici.

 

Les lots partiront la semaine qui viens, si tout va bien et si jamais je vous tiendrais au courant.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvR4TaJ3CzGBHh5tDofX0jejmq3qJJXBi127ORd-9vNYXmFhIBHEm-7Xt1 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGUhoI5xYdnU4Pf72aoJ-djh_Ou1-0qxo671_C9TAMSWb4D1hHYr36xFPoIQ

Publié dans Mes concours ou GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut wahooo j'ai fini 2émé O_O alors merci pour tout ceux qui ont voté pour moi ^_^ et félicitation au 1ere je me suis bien amusé avec ton concours =) merci bise
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je suis ravie que tu t'est amuser ;)  merci d'y avoir participé. bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo a toutes :D c'était très sympa ce petit concours ^^<br /> <br /> sinon pour la surprise tu imagines que je te fait un gros poutoux :D !!! merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, hi hi hi hi merci gros bisous a toi aussi.  ;)  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour les tutos surprises! Et encore merci d'avoir organisé ce concours! Hâte de voir tes prochaines décos! Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, de rien c'est avec plaisir ;)   oui j'ai quelque déco que je dois psoter mais beaucoup trop de truc a gerer ces derniers temps qu'il faudrais que je me dédouble. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
wouaaaa je sais pas trop quoi dire je m'attendai vraiment pas a gagner!!! c'est super je suis super heureuse d'étre arriver première =) !<br /> merci d'avoir organiser se concours et merci a toute celle qui ont voter pour mon nail art (sa me touche !)<br /> et bravo as toutes les participantes et a la gagnante en confirmé javai trouver son nail art magnifique =)<br /> trop trop contente !! =) merci
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci d'y avoir participé. De rien et ce fut un réelle plaisir de faire ce concours.<br /> <br /> <br /> tu va vite réalisé quand tu aura ton lots chez toi à la maison. gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou ma belle! Je passes rapidement pour féliciter les gagnantes! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci gros bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />