Les copines ......

Publié le par les-folies-d-estelle

Coucou,

Je fais un petit article car j'ai envie de vous faire connaitre Nini, qui a ouvert son blog de nail art (14-09-2011).

Une de ces créations;

P1050054

 

Car dans ce monde qui explose ce n'ai pas facile de ce faire connaitre et je sais de quoi je parle, car moi aussi je suis nouvelle dans ce monde là, donc si sa vous dis de nous faire un peu de pub ont serais pas contre.

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est jamais facile de se faire connaitre et je parle en connaissance de cause faut persévérer<br /> bisous les filles et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup Odellaly!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je part voir son blog :)<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Passionails, bise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je vais allez vir, biz ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />