Essaie Kleancolor 159 + déco

Publié le par les-folies-d-estelle

bonsoir2

 

Je vous présente a nouveau un kleancolor metallic mango, il s'applique très bien, j'aime beaucoup et il ne sens pas fort (même pas remarqué qu'il avais une odeur).

Kleancolor 159 Kleancolor 159 (2) 

Kleancolor 159 (3) Kleancolor 159 (4) Kleancolor 159 (5)

 

Voici la déco que je me suis amuser a faire dessus;

Kleancolor 159 + déco Kleancolor 159 + déco (2) Kleancolor 159 + déco (4)

Dehors au soleil;

Kleancolor 159 + déco (3) Kleancolor 159 + déco (5)

Alors quand pensez vous?

 

merviste1

 

Publié dans Essaie des vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Decorationsurongles, merci pour ta visite. bise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cette déco!<br /> Je la trouve classe :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Natsuko, oui moi aussi. Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ce kleancolor ! et la déco sympa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai même pas reflechie pour la faire c'est venue tout seul!!! bisous ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta déco est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Camille ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah ! Je trouve cette déco superbe ! Déjà le vernis de base est magnifique mais tu as vraiment su l'embellir au maximum !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, oui j'ai reussi et pourtant je ne savais pas quel déco au départ. j'adore ce doré il est vraiment magnifique; bisous<br /> <br /> <br /> <br />